QUELS SONT LES TARIFS ET LES OPTIONS DE LIVRAISON DISPONIBLES ?

– Pour le Luxembourg : 4€ de frais de port en-dessous de 45 €/commande puis gratuit au-dessus de 45 €/commande
– Pour les autres pays : 12€ de frais de port en-dessous de 100 €/commande puis gratuit au-dessus de 100 €/commande
– Pour tout le monde : un minimum de 10 € de commande.

 

J’AI OUBLIÉ MON MOT DE PASSE SUR, QUE DOIS-JE FAIRE?
Lorsque vous accédez à votre compte, ou à n’importe quelle partie du site où l’on vous demande de fournir votre email et votre mot de passe pour vous identifier, vous allez trouver un lien qui vous permettra de récupérer votre mot de passe.
Une fois que vous avez cliqué sur le lien, un processus va se lancer afin de générer un mot de passe et vous allez recevoir un email avec les instructions à suivre.

COMMENT FAIRE POUR MODIFIER SA COMMANDE?
Si jamais vous avez fait une erreur dans votre commande, vous avez jusqu’à 16h (du même jour durant lequel vous avez passé votre commande) pour modifier vos informations. Aussi bien au niveau du réglement de la facture que du panier d’achat.
Dans ce cas, vous pouvez contacter le Service Client.
Si la modification que vous voulez faire a lieu après 16h (du même jour durant lequel vous avez passé votre commande) cela dépendra si la commande a déja été traitée ou non.

COMMENT FAIRE POUR TERMINER MA COMMANDE?
Une fois que nous avons toutes les informations indispensables pour terminer la commande et que nous avons confirmé la réception du paiement, la commande sera terminée et nous pourrons la préparer et l’expédier.
Vous recevrez un email confirmant votre achat.

COMMENT PEUT-ON PAYER?
Sur Masante.lu, vous pouvez payer par Visa, MasterCard, PayPal et virement bancaire.

POURQUOI FAUT-IL S’IDENTIFIER?
Pour régler votre commande il est nécessaire de vous identifier afin que nous puissions faire le lien entre votre commande et vos informations. Dans le cas oú vous êtes un nouveau client, vous pouvez vous enregistrer en saisissant votre email et en suivant les étapes qui figurent par la suite.
Si vous êtes déja client, saisissez votre email et votre mot de passe afin de vous identifier.
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien “Vous avez oublié votre mot de passe?”, et nous vous aiderons à le récuperer.

A QUEL MOMENT PEUT-ON COMMENCER À RÉGLER LA COMMANDE?
Une fois que vous accédez à votre panier, il faut vérifier que tous les produits que vous avez sélectionnés correspondent aux produits que vous souhaitez acheter. Lorsque vous avez validé, vous devez cliquer sur “Procéder à la commande”, la procédure d’achat pourra alors commencer.

COMMENT FAIRE POUR AJOUTER DES PRODUITS DANS MON PANIER?
Sur les fiches produits, vous trouverez un tableau présentant les différents formats, il vous suffit juste de choisir celui qui correspond le plus à vos préférences et de cliquer sur le bouton vert “Ajouter au panier”. Le produit sera ajouté automatiquement dans votre panier, avec la quantité que vous avez saisie.

DANS COMBIEN DE TEMPS REÇOIT T-ON SA COMMANDE?
Lorsque vous avez passé la commande, nous vous fournirons une estimation de la date de livraison de votre commande, en fonction de la disponibilité des produits.
Normalement nous réalisons la livraison sous 3 à 4 jours maximum si le produit est en stock.